Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

Savez-vous planter des choux .. à la mode, à la mode ..

Publié le 6 Avril 2016 par Nanou le Savoyard de Madagascar

à la mode de chez nous ..... poils au cou ! ! ! !

ce choux la, je n'en avais jamais vu et j'ai voulu avec une de mes épouses, celle qui est la Chèfe et Responsable d'Exploitation en planter sur la Ferme. Et voila le résultat.

Incroyable ! ! ! vous connaissez ou vous ne connaissez pas ?

C'est le fameux CHOU PERPETUEL, un chou dont on prends les feuilles au fur et à mesure de nos besoins et qui vous donnes pendant des années de quoi manger chaque jour que Dieu fait.

Et en plus je vous dis pas ! ! ! cuit à la vapeur et préparé en salade avec des pommes de terre et mieux encore des pommes de l'air, de l'huile d'Olive Extra Vierge, assaisonné avec un vinaigre maison de framboise et parfumé avec les fameuses Provençales de Madagascar c'est un délice.

de plus ce chou est de toute beauté dans notre potager en permaculture.

de plus ce chou est de toute beauté dans notre potager en permaculture.

Commenter cet article