Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

Le et les soleils de la Ferme de Morarano !

Publié le 23 Mars 2016 par Nanou le Savoyard de Madagascar

Soleil ou tournesol c'est de toutes façons une plante très belle et merveilleuse. Belle et appétissante, elle est nourrissante, délicieuse et son huile pressée à froid est un trésor de santé.

On peut même en faire un lait végétal exceptionnel.

On la preuve par le Soleil, nos soleils, nos tournesols que la Permaculture est l'avenir du monde paysan et je suis heureux que beaucoup à Madagascar prennent de plus en plus cette voie du véritable développement durable ! ! ! !

Soleil, soleil, depuis 10 ans ma vie est ensoleillée, choyée, chouchoutée entre mes deux épouses qui partagent au quotidien ma vie et celle de mes deux trésors que sont ma fille et mon fils.

Soleil, soleil, depuis 10 ans ma vie est ensoleillée, choyée, chouchoutée entre mes deux épouses qui partagent au quotidien ma vie et celle de mes deux trésors que sont ma fille et mon fils.

Pour moi ce tournesol représente mon examen de Permacultueur et mon Diplôme sur la photo 2 ! ! !
Pour moi ce tournesol représente mon examen de Permacultueur et mon Diplôme sur la photo 2 ! ! !

Pour moi ce tournesol représente mon examen de Permacultueur et mon Diplôme sur la photo 2 ! ! !

Commenter cet article