Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

Retour à la Ferme de Morarano d'Ambatolampy

Publié le 17 Février 2016 par Nanou le Savoyard de Madagascar

Des fruits sur la Cote, mais aussi des fruits sur les Hauts Plateaux. . ici de succulentes figues pour le régal des enfants de Nanou et pour faire nos confitures maisons. S'il n'y avait pas des fruits de partout chez nous, on serait bien malheureux. Et le petit Vinod aussi, lui qui parfois passe une ou deux semaines sans rien manger à la maison mais juste des fruits au verger. Sa table c'est les arbres et on voit la, le fruitarien de base.

Ces figues la . . ça me rappelles la Corse dans ma jeunesse ! ! ! !
Ces figues la . . ça me rappelles la Corse dans ma jeunesse ! ! ! ! Ces figues la . . ça me rappelles la Corse dans ma jeunesse ! ! ! !
Ces figues la . . ça me rappelles la Corse dans ma jeunesse ! ! ! ! Ces figues la . . ça me rappelles la Corse dans ma jeunesse ! ! ! !

Ces figues la . . ça me rappelles la Corse dans ma jeunesse ! ! ! !

Commenter cet article