Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

le 23 septembre 2015 : Vinod FAVRE à eu 8 ans . . .

Publié le 12 Février 2016 par Nanou le Savoyard de Madagascar

veinard, à ton âge, mon paternel me foutais de sacrées raclées et pour rien ou pour un rien ! ! ! toi tu ne sais même pas ce que le mot raclée veut dire . . et chez moi les anniversaires ça n'existait pas .......

tu le sais peut être pas mon fils mais tu est un être exeptionnel, continues comme ça et tu ira loin..
tu le sais peut être pas mon fils mais tu est un être exeptionnel, continues comme ça et tu ira loin..
tu le sais peut être pas mon fils mais tu est un être exeptionnel, continues comme ça et tu ira loin..

tu le sais peut être pas mon fils mais tu est un être exeptionnel, continues comme ça et tu ira loin..

Commenter cet article