Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

L'appétit vient en mangeant dit on ! ! !

Publié le 24 Février 2016 par Nanou le Savoyard de Madagascar

Alors pour rester mince et bien portant j'oublies tout les jours depuis 48 ans le petit déjeuner du matin, deux fois par semaine le déjeuner à midi et un souper sur deux le soir et du coup je mange beau, bon, succulent même et à 65 ans on m'en donnes généralement 15 à 20 de moins ....... et toute la famille Favre de Madagascar fait de même. De plus tout vient du potager en bio,en permaculture et en agriculture sans labour.

sentez moi cette bonne odeur de tomates cerises toutes fraiches cueillies parfumées au basilic tropical

sentez moi cette bonne odeur de tomates cerises toutes fraiches cueillies parfumées au basilic tropical

Commenter cet article