Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

Bientôt on va pouvoir semer et semer encore;

Publié le 17 Septembre 2014 par Nanou le Savoyard de Madagascar

​Bientôt je ferais de nouveau les semis de mon enfance quand vers mes 10 ans je regardais la Mère FAVRE semer ses légumes sous châssis. Mes châssis avancent et bientôt on aura la joie de voir pousser toutes ces belles petites graines à vitesse grand V grâce à la chaleur du sous vitre et du fumier de cheval de Morarano. C'est de toutes beautés.

C'est bien la première fois que je vois des châssis a Madagascar ! ! ! !
C'est bien la première fois que je vois des châssis a Madagascar ! ! ! !

C'est bien la première fois que je vois des châssis a Madagascar ! ! ! !

Commenter cet article