Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

Michel Louvet PDG d'Agroman

Publié le 23 Juin 2014 par Nanou le Savoyard de Madagascar

AGROMAN : ça sonnes bien... Moi j'adore Superman,Spiderman,Batman,et les autres Man,alors quand il y a quelques semaines le PDG d'Agroman m'a téléphoné et voulait me rencontrer alors j'ai fait un bond de joie pas possible.

Que les visiteurs soient des clients ou des invités le résultat est toujours le même. Une visite enrichissante et un repas de gourmet gourmand. Tatie Noro sera toujours à la hauteur de sa réputation.

Quand un jeune homme un peu jeune fou,anti-conformiste,travaillant dans l'instinctif,comme moi,rencontre des hommes sages et expérimentés,hommes d'affaires et Bisness-Man alors ça me donnes en énergie renouvelable une recharge pour quelques années .

Mais pour rien Monde je ne changerais ma place contre la leur,mon Paradis Malagasy contre le leur mais leurs visites sont toujours positives et appréciées

Jus naturel vraiment naturel et toujours le repas Végétalien 100%
Jus naturel vraiment naturel et toujours le repas Végétalien 100%

Jus naturel vraiment naturel et toujours le repas Végétalien 100%

Commenter cet article