Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

Notre fille Ando a 11 ans ...............

Publié le 16 Octobre 2013 par Nanou le Savoyard de Madagascar

Bien que toute notre famille soit végétalienne, Tatie Noro fait une cuisine qui n'a rien a envier des cuisines de grand chefs traditionnels et que l'on peut manger bon sans œufs,sans lait,sans beurre,sans levure chimique ou autres colorants et arômes de synthèse . Enfin,l'essentiel c'est que les enfants s'éclatent et se régalent et que ce n'est pas parce qu'ils mangent végétaliens que ce n'est pas un délice des Dieux leur gâteau d'anniversaire.

Comme j'aimerais bien avoir 11 ans moi,mais j'ai déjà 18 ans le Nanou le Savoyard
Comme j'aimerais bien avoir 11 ans moi,mais j'ai déjà 18 ans le Nanou le Savoyard
Comme j'aimerais bien avoir 11 ans moi,mais j'ai déjà 18 ans le Nanou le Savoyard
Comme j'aimerais bien avoir 11 ans moi,mais j'ai déjà 18 ans le Nanou le Savoyard
Comme j'aimerais bien avoir 11 ans moi,mais j'ai déjà 18 ans le Nanou le Savoyard
Comme j'aimerais bien avoir 11 ans moi,mais j'ai déjà 18 ans le Nanou le Savoyard

Comme j'aimerais bien avoir 11 ans moi,mais j'ai déjà 18 ans le Nanou le Savoyard

Commenter cet article